Patisseries et gourmandises


Ouhlalalala, ça fait longtemps que je n’ai pas posté….c’est pas bien…mais pour me faire pardonner rien de mieux qu’une petite douceur….

Je suis tombée bouche ouverte et bavante devant ces Cupcakes et autres Popcakes (une découverte pour moi, ppppfffff….on peut se remarier rien que pour ça ???) de Sucre d’Orge, une jeune Madame également, autodidacte, qui par passion s’est lancée dans la patisserie et nous met l’eau à la bouche. Couleurs acidulées et véritables créations artistiques, je vous laisse découvrir……Et puis c’est pas tout l’aspect, mais moi, j’ai eu la chance d’y gouter et j’en suis devenue totalement accro !!!!!

Alors d’abord, la collection Mariage….mmmmmhhhhh

Bombe Trois chocolat

Pop Cakes Ils se sont dit OUI

Alors moi si j’avais pu, j’aurai offert un pop Cake MARIEE à chaque fille et un MARIE à chaque garçon de mon mariage au lieu des traditionnelles dragées !!!

Mais il y a également une liste entière de douceurs aussi belles et bonnes les unes que les autres :

 

Bah voilà, ça y est je bave de nouveau ;)

Sue cette note sucrée, je vous laisse aller flâner sur son blog ou découvrir son Facebook et "liker" ce dernier

Publié dans Traiteurs | Tagué , , , , | 2 Commentaires

Le mariage de Barbie et Ken


Et voici un post sur le mariage de Barbie et Ken que vous retrouverez sur le blog de la photographe Béatrice de Guigne ICI

 

Publié dans Non classé | Poster un commentaire

Décoration de Mariage en vente….


Ça y est, je me décide (enfin c’est surtout un déménagement qui me décide ;) ) à vendre une partie de notre déco de mariage. Et voici la liste :

Grosses boules en polystyrène et paillettes. Il y en a 5 mais 3 sont abîmées. Elles ont une marque en demi-cercle plus ou moins grande. ICI

Guirlandes de Boules en polystyrène 24 boules de 50mm et 40 de 30mm. Nous (ma maman surtout) les avons transpercées avec une aiguille et nouées les unes aux autres. je voulais les accrocher aux arbres dehors, cela ce serait balancer avec le vent….mais….il a plut !!!!

ICI

J’ai aussi une quinzaine de guirlande unique (une boule au bout d’un fil) de différente longueur entre 1m et 1m50 environ. Je vend le tout 10 euros ICI

- Lot d’environ 60 noeuds rouge bordeaux en intissé (je vais tous les compter ce soir !) ICI

- 12 chevalets en bois argentés 8cm ICI

- 2 boites coeurs blanches  ICI

- 5 Fleurs artificielles blanches ICI

Publié dans Décoration de la salle | Tagué | Poster un commentaire

Dans un coin du net….des bagues


On ne peut pas commencer un blog sans aimer fouiner internet (et pas que….mais je ne m’étendrai pas sur ça !).

Hier, je me suis baladée de blog en blog et je suis tombée sur un site de bijoux extra ! Je vais vous raconter ma petite balade :

J’ai commencé par suivre les aventures de E. sur son nouveau site OMG-J’adore. En vrai j’ai e-connu E. l’année dernière quand, en pleine préparation mariage, je suis tombée sur son premier blog OMG-OnSeMarie, dans lequel je me suis totalement reconnue (en vrai le début de l’histoire c’est qu’elle avait commencé un album mariage sur aufeminin puis qu’elle a créé son blog en continuation…..comment ça je m’égare ???? comment ça je la suit partout depuis le début ?? Je ne harcèle persooonnne, je vous assure !!!!) euf donc euh BREF ! BREF, je me suis perdue dans ma conversation.

SOIT ! Je suis allée sur OMG-j’adore, puis j’ai cliqué pour visiter ses blogs de blabla. De là, j’ai beaucoup aimé le blog de YEAH YEAH GIRL ! Sa façon d’écrire avec humour et sans tabous, ses créations……BREF (ohlala on peut plus utiliser ce mot impunément maintenant ZUUUTTTEEUH) et donc quand j’aime je fouine, je lis et j’ai lu que pour la naissance de sa petite princesse, son homme lui avait offert une jolie bague Catbird !

Mais c’est quand qu’on parle mariaaaage là WOW ??

Bah ça y est ça vient ! Sur le site Catbird, je suis restée émerveillée par toutes ces bagues originales, fines, délicates et élégantes, LOOOK :

Et mes préférées à moi : (chéri si tu passes par là, la 1ère hein)…(KÔA, on peut toujours essayer !)

Elles peuvent paraître énorme comme ça mais regardez…portées, elles sont justes délicates comme il faut (bon après c’est une histoire de goûts, moi j’aime pas les grosses bagouses)

Sinon, il y a aussi des petites bagounettes avec des coeurs et des lettres, avec lesquelles vous pouvez former des noms, des initiales et faire votre vie quoi !! (et voilà en continuant mes balades sur la toile, je vois qu’elles sont présentées aussi sur un beau jour cette semaine, que de coïncidences)

Bref (oh ZUT hein), j’adore ces créateurs et finalement pas que pour les bagues !!!

Publié dans Accessoires, Fiançailles | Tagué , , | Poster un commentaire

Vous ai-je déjà parlé de mes robes ?


Il est temps de faire découvrir comment j’ai eu mes robes…oui oui, je dis mes robes car je les ai payées peu chères et mes parents m’en ont du coup offerte une……WAOUUUUHHH

J’ai surfé sur DHgate, vous pouvez y trouver tout, de la robe, aux chaussures, au jupon etc etc…..

Bon ce à quoi il faut faire attention, c’est que ce site expose plusieurs vendeurs et que certainement tous ne sont pas vraiment de confiance (enfin ça j’en sais rien, moi je suis tombé sur qqn de bien :) )

Ahlala ces robes font rêver, elles sont toutes presque plus belles les unes que les autres !!! Là en fait, vous ne pouvez pas le voir mais j’écris une ligne et je passe 30 min à regarder les robes !!

Revenons à nos moutons….moi j’ai choisi cette robe  et donc ce vendeur. J’ai pris contact avec lui IN ENGLISH pour lui demander tous les détails de l’achat et surtout les matières avec lesquelles la robe était faite….et aussi j’ai pris toutes mes mesures (à faire faire par qqn d’autre que soit parce qu’il faut rester droite…..je vous rappel quand même qu’il faut rentrer dedans après !!)

Ne commandez pas à l’aveuglette, faite le tour des boutiques pour essayer, voir ce qui vous va ou pas (bah oui, on n’est pas toutes des mannequins)…moi j’ai essayé, j’ai vu ce qui m’allait et le style que je voulais….

Et voici le résultat :Vous ne verrez pas mon visage puisque ce n’est pas l’objet de ce post sinon, je l’aurai intitulé "comment ressembler à une belle mariée le jour J grâce à des tonnes de maquillage !!!"

Je l’ai commandé en octobre, livraison gratuite 3 semaines après…..et cette robe n’est pas une contrefaçon !!!! Bon le seul hic est de garder votre poids et vos mensurations de rêve jusqu’au mariage !! L’avantage de cette robe était le magnifique lacet derrière qui s’adapte aux poignées d’amour si elles refont surface malgré le régime draconien que s’imposent la plupart des futures mariées !!

Pour le Jupon, j’ai commandé sur Light In The Box (qui ont aussi de très belles robes), un jupon traîne, très sympa pour donner du volume à une robe qui a une traîne !!! Quand vous prenez vos mesures, penser à rajouter la taille des talons que vous voudrez (moi je ne voulais pas plus de 6-7cm) ET 2 cm voir 3 car le jupon donnera du volume à la robe….si vous prenez juste votre taille, la robe remontera trop.

J’ai aussi commandé mes chaussures sur Light In The Box, tip top extra…..je n’ai pas été déçue.

Voilou :)

Publié dans Non classé, The Robe | Tagué , , , | Poster un commentaire

BREF – Je suis allé à ce mariage


Pourvu que ce ce soit mieux passé dans la tête de mes invités !!

Publié dans Non classé | Poster un commentaire

Un site qui permet de relativiser !


Parce qu’on a tous des invités dont on a peur…je veux dire des invités disons casse-bonbons : "il fait trop chaud", "il fait trop froid", "ta robe est trop blanche", "l’apéritif est trop copieux"….j’en passe et certainement des meilleurs….

Dans la plupart des cas, ce genre de remarques ne se feront que de bouches à oreilles et n’arriveront que très rarement jusqu’aux vôtres (d’oreilles, tout le monde suit ????).

Il arrive cependant que ces invités casse-bonbons s’expriment et le site passiveaggressivenotes permet aux mariés de nous faire partager ces petits mots dont ils se seraient bien passés ! :

 

"Si cela ne marche pas, nous serons toujours là pour toi"

–> SYMPA D’Y CROIRE !!

 


"Chère Katie,

Tu es magnifique à présent. Nous sommes sures que tu sera une mariée superbe. Pour garantir notre investissement dans la robe de mariée, s’il te plait achète-toi le pèse-personne de ton choix avec cet argent et pèse toi une fois par semaine. Nous t’aimons et souhaitons que tu profites du jour de ton mariage. Ce cadeau pourra t’aider à gérer une partie du stress.

Avec amour,

Papa et Maman"

–> TROP COOL, MERCI PAPA MAMAN

Publié dans Remerciements | Tagué , , | 5 Commentaires

Les remerciements….


Aie aie aie, le point final du mariage….que finalement on aime bien faire trainer un peu histoire de laisser durer le mariage dans nos têtes ;) Oui oui, on est toutes pareilles….cela dit, parfois on laisse trainer parce qu’on peut pas faire autrement avec nos agendas over-bookés, j’avoue….

Alors pour ma part, on est partis sur quelque chose de classique : une photo de nous deux, vus de haut, les bras en l’air, le sourire jusqu’aux oreilles…Une retouche picasa par-ci pour nous "envelopper" d’un "nuage" blanc, un ajout d’un Merci surmonté d’un pitit cœur et hop impression à la fnac…..pour pas faire de pub ;)

Bon, pour le coup, les remerciements tardent (ça fait déjà 3 mois que nous sommes mariés) mai c’est parce que j’ai passé mon été à  regarder, trier, choisir, re-regarder, enlever, reprendre des photos du mariage pour en envoyer à nos invités….avec 16Go de photos à trier je vous laisse imaginer la galère….mais maintenant c’est chose faite…oooouuuuuuffffffffff…….

Donc photos merci OK, photos pour le plaisir OK….et puis au moment de mettre tout ça dans mes enveloppes (que je trouvais trop blanches et classiques), je suis tombée sur une photos des remerciements sur le blog lunedumonde (entre parenthèses : allez y faire un tour….wwwwwaaaaouh, un voyage de noces de 6 mois, j’en rêve, ils le font :) )….et voilà mon idée, je vais recréer comme eux un "merci" qui apparaitra après que les gens aient relié les petits points…..comme quand on est petits :)

Je trouve cette idée troooooop chouette :) et voilà ce que je vais coller sur mes enveloppes en espérant que les gens joueront le jeu et relieront les points avant d’ouvrir l’enveloppe :)

 

 

Publié dans Remerciements | Tagué | 6 Commentaires

Save the Date – Simple et rapide


C’st fou ce que le net peu regorger de choses :)

Aujourd’hui, je vous propose d’aller faire un tour sur le site Wedding Chicks.

Dans la catégorie DIY & DOWNLOADS, ils nous permettent de créer un save the date rapidement et gratuitement. Il vous suffit de choisir le modèle ici, les couleurs et d’entrer les noms, la date et le lieu et tadadam :

Pour tester : c’est ici

ou ici pour le suivant :

Recto

Verso

Je trouve cet idée vraiment sympa et facile à faire…..Seul inconvénient : c’est en anglais…..

Publié dans L'annonce du Mariage - Save the Date | Tagué , | Poster un commentaire

Chaussures – Attention customisation !


Vous cherchez vos chaussures de mariée, vous voulez des chaussures originales mais parfois les trouver relève de l’exploit….alors soit vous trouver votre bonheur avec de nombreuses recherches (et là je suis preneuse de toutes les bonnes idées, les sites, les trouvailles), soit vous vous laisser tomber dans les classiques chaussures blanches avec un pincement au coeur….

J’ai trouvé ce qu’il vous faut sur le site ban.do qui, si vous n’y trouvez pas votre bonheur pour customiser vos chaussures, est un site plein de belles trouvailles…mais revenons à nos chaussures….ils proposent des clips à chaussures, je vous laisse admirer :

Et d’autres  ici !

A votre imagination pour des chaussures qui vous ressemblent :)

Publié dans Accessoires | Tagué , , , | Poster un commentaire