Nouvelle tête, nouveaux posts, première !


Ça y est je me lance dans la jungle des blogs ! Un monde immensément étendu que je découvre…le but étant de vous faire part de ce que j’ai vécu pendant cette année d préparation et de ce que je continu de vivre !…..mes astuces et conseils d’organisation de mariage pour ne pas perdre la tête..

Parce que OUI (le maître mot), si le monde des blogs m’apparait flou, celui des mariages m’était…inconnu, oui c’est ça, c’est bien le mot !!

Cet article, publié dans Bienvenue, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Nouvelle tête, nouveaux posts, première !

  1. Mlle Juin dit :

    Je découvre ton blog aujourd’hui! J’aime bien!
    Bonne continuation!

  2. future mariée 2012 dit :

    Cool tes conseils et idées, et merci pour les régimes matrimoniaux, c tellement chiant de se renseigner sur ça !
    Bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

