La peur du J-2mois


Bon allez, j’arrête d’essayer de faire un blog ordonné….

Nous sommes donc à M-2mois du mariage et je suis un peu perdue…je ne sais pas trop quoi finir, quoi commencer et par quels bouts attaquer tous ces détails ??

Et vous comment avez-vous gérer votre stress pré-nuptial ??

Cet article, publié dans Le calendrier des préparatifs, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La peur du J-2mois

  1. Marc05 dit :

    Hello,

    Je me marie dans deux mois à peine et j’ai du mal à gérer mon stress. Ma femme n’a toujours pas trouvé sa robe. Mes parents passeront quelques jours chez moi pour qu’on puisse finaliser le menu avec le traiteur.

Laisser un commentaire

