Ou comment noyer son stress ?


Aujourd’hui, pour me donner l’illusion d’avancer et pour noyer mon stress (je sais bien que ce n’est qu’une illusion mais tant pis hein, on fait s’qu’on peut !!)….je me suis adonnée à une activité très connue de vous mesdemoiselles…..

Haha ! Mais quoi mais qui mais où ?

– Manger du chocolat en compagnie de mon chat devant « How I met your motha » (bah oui fallait bien que ça rime…)…no, no, no…….

– Sculpter mon corps afin de ressembler à une déesse vivante et afin de canaliser mon énergie stressante dévorante ? no, no, no….

– Dépenser des sioux ?? OUI, OUI, OUI !

Mais attention, dépenser des sioux c’est bien….mais le « OMG j’ai trop dépensé, comment je vais faire pour avoir un mariage de rêve ? » guette ! Alors le shopping c’est bien, mais la technique de dépenser pour le mariage, c’est mieux !

Me voilà donc avec un lot d’appareils photos « kit spécial mariage » commandé sur le net….

Et dans ma lancée, j’ai aussi par hasard fais un tour sur myPIX qui fait une promo jusqu’aujourd’hui (drôle de phrase hein ?) !….juste pour moi et nos nouveaux livre d’or et album photo mariage assortis (entre nous, allez-y ça vaut le coup -50% à partir de 50 euros d’achats !)….du coup je ressors de se site avec plus de choses que prévue (fallait bien atteindre les 50 euros 😉 ) …mais pour moins cher héhé !!

Et vous, avez-vous testé les appareils photos en kit pour votre mariage ??

Cet article, publié dans Décoration de la salle, Photographes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

