Shopping time !!!


Après m’être déstressée hier sur le blog « mariage de la méchante » (cf article BIG UP AUX BLOGS QUI ME SONT CHERS), je me sens bcp mieux !

Et au final ma séance détente s’est terminée en beauté chez un célèbre magasin suédois (même pas besoin de faire de pub, je vois d’ici vos mines genre « héhé oui je vois ») !

Gling, gling, gling a fait mon porte monnaie !!! Mais mmmmh que ça fait du bien😉

Donc comme je vous disais, ça va bcp mieux !!!

Bah dis donc, va falloir les gérer les sautes d’humeur !! Là je suis juste euphorique à l’idée de voir les gens que j’aime réunis et « MEME PAS PEUR » des couacs du Jour J Héhé, je suis gonflée à bloc, pourvu que ça dure !!!

Et vous, avez vous été rassurée le jour J ou des imprévus sont-ils venus vous stresser ??

Cet article, publié dans Décoration de la salle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

