Le voyage de noce de mes rêves !


Alors pour ne pas faire dans le plan-plan du voyage de noce, 10 jours les pieds en éventails sur la plage (je ne dis pas que c’est pas top extra…je me réserve ça pour mes vieux jours c’est tout ), je Rêêêêêêêêêêêêve de partir en voyage de noces tour du monde.

Je suis tombée sur un site qui me fait rêver à chaque fois que j’y vais  : Les Connaisseurs du Voyage !!!!

AÏE AÏE AÏE CARAMBA, AHIIIIIIIIIIII ! Voilà l’effet que ça me fait !

Allez juste un gout de ce qui est proposé :

Tour du Monde via l’île de Pâques 1 


PARIS – AMMAN – DELHI // BOMBAY – BANGKOK // SINGAPOUR – BALI – SYDNEY – AUCKLAND
– PAPEETE – ILE DE PAQUES – SANTIAGO // LIMA ou BUENOS AIRES ou RIO – PARIS 
(V.V.)

Tarif : 3000 € + 800 € de taxes valable 1 an

Même prix au retour vers Lyon, Nice, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nantes et Montpellier

Compagnies aériennes : Royal Jordanian Airlines, British airways, Cathay Pacific, Qantas, Air Tahiti Nui, Lan Chile et Ibéria.


– OK c’est cher

– OK il faut un long moment de vacances

Mais waaaaaooouuuuhhhh MAMMA MIA, rien à rajouter !!! On peut rêver non ???

Et vous comment voyez-vous votre voyage de noces ?

Cet article, publié dans Voyage de noces, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

