Les blogs photo que j’adore !


Quand je faisais des recherches photographes, j’ai craqué sur plusieurs blogs :

Ce que j’aime chez eux c’est leur façon de mettre en valeur et le côté un peu décalé de chacun!

ELEVATE PHOTOGRAPHY

Les mariés

PACO AND BETTY

Photo mariée tiraillée

YANN RICHARD PHOTOGRAPHE

Mariés dans la lumière
J’avoue qu’en règle générale, je craque complètement devant le style « Mariage Anglais », un peu décalé, témoins en converses et mariée aux chaussures colorées 😉
Et vous comment avez-vous choisi votre photographe ?

Cet article, publié dans Photographes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Les blogs photo que j’adore !

  1. Bonjour La Wedding Nulle!!
    Belle sélection 🙂
    Vous pourrez trouver d’autres photos originales et décalées sur imagera.fr
    Un de nos photographes propose actuellement de réaliser des sessions Trash the Dress pour un livre (cf le blog d’imagera).
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

