La Robe, La Quête :)


Evidemment, comme toute future mariée qui se respecte, j’ai rapidement cherché ma robe de mariée, celle de mes rêves de petite fille, celle que les princesses portent (merci Disney…)…bref celle sans laquelle je serai la plus belle….

Mais AÏE !!!

Première réalité : elles ne sont pas toutes dans mon budget !!

Deuxième réalité : Moi dans une Robe, on est loin de la mannequin qui la porte sur la photo !!

Pour ma part, j’ai fait 2 boutiques et beaucoup surfé sur le net.

J’ai été accueillie par de trèèèèèèèès prévenantes vendeuses qui vous assurent que vous êtes, oui mesdemoiselles, vous, vous êtes La Mariée de l’Année !!! « Un petit café, un petit thé ??? NON ?? Un verre de champagne ?? » C’est sure que si je bois, là, j’achète tout hein😀

J’ai finalement trouvé le style qui me plaisait (et qui m’allait….parce que l’inverse n’est pas toujours vrai !) et j’ai décidé de commandé ma robe sur le net et sur mesure S’IL VOUS PLAIT…et bcp moins chère aussi….Quitte ou double, je recevrai soit la robe de mes rêves à tout petit prix, soit une simple drap blanc à très gros budget !

BINGO, j’ai reçu la robe de mes rêves, sur mesure, sans aucune retouches…..hhhhiiiiiiiiiiii !!!! OUF aussi🙂

Et vous, aviez-vous une idée bien précise de THE Robe ? Comment avez-vous trouvé votre bonheur ?

Cet article, publié dans The Robe, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour La Robe, La Quête :)

  1. Isa dit :

    Mariage prévu, je commence comme tu dis en regardant les robes !! Super idée par le net ! Ça vaut vraiment le coup ? Tu peux nous montrer une photo ? T’es passée par quel site ?? Tu l’as commandée longtemps à l’avance ?
    Héhé, je te harcèle de questions mais je débute😉

    • Ca vaut carrément le coup, je suis passée par DHgate, j’ai choisi le modèle et j’ai eu plusieurs échanges avec le fournisseur (je pense que tous les fournisseurs ne se valent pas, mais là, j’ai eu de la chance!!)
      Il y a différents modèles, donc différents prix !!
      J’en profite pour préciser que ma robe est un modèle unique donc pas de contrefaçon !
      Je peux te montrer la robe via ton mail parce que Mr. La Nulle passe de temps en temps sur le site, sinon, je la mettrai après le mariage🙂

      Voili, voulou !

  2. Une autre wedding nulle qui se marie en juillet :-) dit :

    c’est clair que la robe, c’est un gros casse tete.
    de mon cote, j’ai visité plusieurs depot vente (a Paris) qui permettent d’avoir de belles robes de marque… à -60% de leur prix original ! alors qu’elles n’ont ete portées qu’une fois et qu’elles sont passees au pressing… je conseille donc a fond, vive le recylcage!

    merci super wedding nulle de partager tout ca avec nous !

  3. Hachi dit :

    Perso je n’ai pas du tout été sujette au traditionnel « J’adorais ça et finalement ce n’était pas du tout ce qui m’allait, c’était carrément l’inverse. C’est la robe qui vous choisit ! »
    Mon coup de coeur sur le net (Alianza, Pronovias 2011) fut THE robe ! Je connais parfaitement bien ma morphologie (pas du tout ronde non non non ce sont vos yeux très chère >.<), et n'avais pas l'ombre d'une hésitation quand à la coupe qui m'irait nickel ! BANCO ♥

Laisser un commentaire

