La vraie Vérité


Il est temps pour moi aujourd’hui, de vous dire la vérité, la VRAIE, l’unique !

N’avez-vous jamais entendu une DEJA mariée vous assurer que « Les préparatifs, c’est le meeeeeeeeeeilleur moment, profites-en, tu vas voir c’est Géééééééénial »….

Bon attention, la Vérité va tomber : CE N’EST PAS VRAI (OK pas totalement faux non plus)

OK, c’est génial de trouver sa robe, de faire des dégustations traiteur, de visiter de magnifiques salles…..

Oui, tout cela c’est bien beau, mais comment supporter une future mariée qui ne passera pas que par ces moments d’euphorie mais qui sera également confrontée à :

– tous les avis de tous le monde qui se bousculent sur tout « moi le faire part, je le verrai plutot comme ça »…. »bah oui mais moi, le jaune canari, c’est pas mon truc »….personne ne mangera jamais de l’agneau !!!! »

– ne jamais réussir à contacter tous les témoins, à avoir une réponse des invités le jour voulu (même si évidemment le jour J de réponse est officieux et que l’officiel est 2 mois plus tard…tout est prévu)

– réussir à trouver The salle, The traiteur, The robe, The ring !!!!!

Un blog résume bien tout l’état d’esprit de toutes les « Bride to Be » : La Mariée en Colère ! Bien écrit, criant de vérité  !!! 😉

Le stress monte et moi M-2, la cocotte a explosé ! Cela doit dépendre de chaque future mariée….mais maintenant ça va bcp mieux…..pauvre future Monsieur qui a essuyé mes crises Bridezellienne et Merci 🙂

Et vous comment avez vous vécu tous ces préparatifs ???

Advertisements
Cet article, publié dans Coups de Gueule, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La vraie Vérité

  1. Auntyx dit :

    Ouaips !

    Bien d’accord avec toi ! Les prépas a certains moments, c’est à s’arracher les cheveux…y’as des très hauts et des très bas…mais jsuis persuadée que ça vaut le coup hihi !

    Bon courage, tu te rapproches du Jour J, moi aussi mais ce sera pour Aout 😉
    Tu nous tiens au courant hein, j’approche le J-2 mois (là om tu dis que y’a eu craquage) rassure moi quand ce sera mon tour pour me remotiver lol

  2. Marc05 dit :

    Hello,

    Je suis vraiment stressé à l’idée que le mariage approche à grands pas. Il me reste tout plein de choses à faire. Je dois absolument trouver la salle parfaite pour la soirée !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s