Livre d’Or machine à écrire


Une super idée que je n’ai pas eu le temps de réaliser pour mon propre mariage faute de temps. Je trouve ça rétro à souhait et super original :

Faire taper les invités sur une machine à écrire pour écrire leur petit mot du livre d’or

Regardez ça :

Source : The Wedding Chicks

Pour trouver la machine à écrire de vos rêves, allez faire un tour sur ebay ! Et n’oubliez pas de vous fournir les cartouches d’encre de recharge (apparemment le plus compliqué à trouver !)

Cet article, publié dans Livre d'or, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Livre d’Or machine à écrire

  1. Margaux dit :

    Super idée ! Je vais aller regarder sur ebay !
    Merci

  2. Tres bonne idée. Je pensais le faire lors de notre mariage, avec un camescope. Mais nous n’en avons pas eu le temps. Bon mariage a tous!

Laisser un commentaire

