Le livre d’or « Arbre à empreinte » ou « Fingerprint Tree »


Un truc super sympa aussi pour éviter le classique Livre d’Or posé sur une Table :

Le livre d’or « Arbre à empreinte » ou « Fingerprint Tree »

Non cela ne ressemble pas à ça car il faudrait un gros doigt ou alors faire un fôret !!

Quelques images donc :

Et pour une vision plus automnale :

Pour ma part, j’ai pris une feuille canson 70x150cm. J’y ai déssiné un arbre d’abord au crayon puis colorié au POSCA marron !

J’ai ensuite imprimé nos prénom d’un belle écriture et j’ai collé la feuille en dessous de l’arbre….pour la faire passée inaperçue, j’ai dessiné un faut cadre autour.

On a acheté des tampons de différentes couleur de verts et surtout lavables à l’eau !

Ca donne tip top !!

Cet article, publié dans Livre d'or, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le livre d’or « Arbre à empreinte » ou « Fingerprint Tree »

  1. Margaux dit :

    Autre super idée, j’adooooooore !

Laisser un commentaire

