Le dernier mois….


Comment se passe le dernier mois ? Vais-je survivre à cette épreuve ? On se pose toute la question !

Moi je suis en plein dedans et voici plusieurs vérités !

– Je ne suis finalement pas trop stressée, les principales choses sont réglées. Il reste surtout des éléments de déco à finaliser et à répartir les tâches pour le D Day. Une bonne chose est que notre traiteur nous ait conseillé de finir le max de choses avant J-2 mois car même avec ce conseil, il reste bcp de choses à faire après….alors sans ce conseil, il est clair que j’aurai été submergée !

– Je ne compte plus !!! Les J-x mois c’était sympa mais là, une chose est sure, je SAIS que le mariage est imminent alors pourquoi se stresser à faire le compte ! De toute façon, tous mes neurones sont mobilisés à autre chose. En plus, entre le boulot et le soir les préparatifs, les semaines passent trèèèèèèèèès vite, inutile donc de s’en rendre compte en comptant !

– Il ne faut pas que je me fasse mal….parce que, oui, même si un plâtre, on peut le décliner en blanc, c’est quand même pas la classe dans de magnifiques talons !! Et puis il faut savoir que vous êtes en train de lire Madame Mademoiselle Catastrophe ! Je casse des verres, des assiettes, des bras et des jambes (surtout les miens !)…Donc j’arrête tout : sauter de joie, courir, faire du vélo, faire la vaisselle (haha la bonne excuse !)

– Je laisse laissais pousser mes ongles pour le mariage MAIS après 2 mois de dur labeur, ils ont tous décider de me laisser tomber à J-1mois, alors bon je me rabattrai sur de faux ongles, pas le choix !

– Je rêve mariage !! Ça ce n’est pas récent mais ce qui est préoccupant, c’est que je rêve mariage plusieurs fois par nuit ??!!?? Dont une où je changeais de robe pour une rouge et où ma témoin choisissait des chaussures montantes tissées en feuilles de cocotier ??!!?? Le pire, c’est que je sais que ça ne va pas s’améliorer !!

Voilà mes principales préoccupations du moment, vous pouvez en juger par vous même, je ne suis pas au bord de la crise de nerfs ! (elle est déjà passée elle, à 2 mois du mariage !!)

Et vous, comment vivez-vous vos préparatifs ?

Cet article, publié dans Le calendrier des préparatifs, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le dernier mois….

  1. Mlle Juin dit :

    Les périodes de stress sont passées (chaussures, faire-parts, tenues des enfants). Mais je viens de vivre un bon coup de mou, avec plus envie de rien préparer à bientôt 2 mois du mariage. Je m’y remets petit à petit et il reste encore pas mal de détails à peaufiner et des gros trucs à décider (fleurs et coiffure).
    Et un peu comme toi, je m’occupe surtout de mes ongles, de mes mains et de mes pieds!

    • J’ai eu une période comme toi, où j’avais pas trop envie, mais c’est nécessaire je pense avant réattaquer !🙂 Tu dois aussi arriver au moment où tu as hâte d’arriver au D Day non ?…c comme si les préparatifs n’en finissaient pas !
      Pour les ongles, je suis dèg, j’avais bien tenu, de beaux ongles bien longs, une manucure la veille du jour J et c t parfait ! Mais là, c le drame lol, ils sont tout cassés, tout moches !! Tant pis….mais toi, tiens le coup !😉

Laisser un commentaire

