Les robes de Princesse (Barbie)


Je suis d’humeur taquine aujourd’hui  et comme j’ai bien rigolé quand je suis tombé la-dessus, je fais partager !

Oui Mesdemoiselles, futures Mesdames, vous ne revez pas, après Les Robes de Princesses Walt Disney, voici sous vos yeux ébahis Les Robes de Princesses Barbie !!!

Bon un peu trop rose et gnan-gnan à mon goût, mais il en faut bien pour tout le monde !!!

Cet article, publié dans The Robe, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

