De jolies (et chères) bagues de fiançailles


Je vous l’ai déjà dit, nous les filles on aime les bagues certes mais on aime aussi les diamants (pour la plupart des filles que je connais en tout cas).

Voici quelques unes de mes sélection de bagues sympa :

« Moi aimer toi » de Mauboussin

« OUI » de Dior

Bague collection Inde Mystérieuse de Cartier

Tout le monde ne peut pas se payer des bagues aussi chères ! Mais n’oubliez pas qu’il en existe à petits prix :

Le manège à bijoux

Edenly


Vous n’êtes pas obligé de lui offrir un diamant, certaines bagues avec d’autres pierres précieuses sont magnifiques !

Le manège à Bijoux

Messieurs à vos recherches ! Renseignez-vous sur le type d’or que préfère votre chérie (gris, jaune, rose) et s’il elle préfère des bagues fines, ou larges…….et observez là devant des bijouterie : « oh j’adoooooooore cette bague », « celle-ci est vraiment jolie »😉

Cet article, publié dans Fiançailles, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour De jolies (et chères) bagues de fiançailles

  1. Change dit :

    Une trés belle selection! J’adore « Moi aimer Toi » :-))))

  2. bague diamant dit :

    bonjour
    une sélection très importante de bagues moi j’ai choisi la dernière bague car je la trouver classe vraiment c’est de la mode aussi .

  3. withalovelikethat dit :

    moi j’ai la oui, mais ce n’était qu’un cadeau d’anniversaire de mon amoureux..pas une bague de fiancailles🙂

Laisser un commentaire

