Baisse de régime à J-10 !!!


Mesdemoiselles, futures mesdames, Messieurs (on ne sait jamais),

Mes posts risquent de se faire rares ces prochains jours puisque ça y est, je peux dire que je me marie la semaine prochaine (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!)

Milles excuses par avance donc…. vous comprendrez qu’à partir de la fin de la semaine, le régime de préparation va s’accentuer, avec nouages de noeuds, impressions, collages, découpages, gonflages, essayages etc…..je risque donc de ne pas pouvoir vraiment poster pendant ce temps là….

Mais promis, je vous raconterai après comment tou cela s’est passé, les joies, les déconvenues, les surprises (bonnes ou mauvaises, il faut s’y attendre !!)

En attendant, bonne semaine à vous et à tr!s vite pour d enouvelles aventures !

…Ceci si ça ce trouve, je vais tellement péter un cable, que je viendrai le raconter direct pour pas m’énerver sur ceux qui m’entoureront 😉

Cet article, publié dans Le calendrier des préparatifs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Baisse de régime à J-10 !!!

  1. Mlle Juin dit :

    Voilà un post super excitant!!!!
    Et dire que je vais aussi en passer par là d’ici peu.
    Bon courage pour la fin des prépas, et enjoy!

    • Merciiiiiiiiiiiiii !
      J’ai hâte et je suis super impressionnée de me dire que je vais voir tout plein de gens que je ne vois jamais en même temps en temps normal ! Je crois que c ça qui me fait le plus bizarre !!
      Et toi, pas trop stressée, tout avance comme prévu ? Bon courage aussi 🙂

  2. armelle dit :

    et bien bon mariage a toi !! (et reviens vite)

Laisser un commentaire

