La semaine avant le mariage


Je ne suis pas beaucoup venue vous voir pendant la semaine avant mon mariage.

La famille est arrivée et nous avons d’abord commencé cette semaine de préparation à la cool par une journée plage histoire de parfaire notre bronzage….le temps s’annonçait bien et tout le monde était content !

Mais apparemment c’était écrit, le lundi de la semaine tant attendue a donné le ton ! Ciel nuageux, pas possible pour la famille de continuer de profiter de la plage…mais bon je gardais le secret espoir que le jour du mariage, comme dans un dessin animé, le ciel s’ouvrirait…(ouai merci Disney encore un fois😉 ).

J’ai donc continué mes préparations tranquillement :

Premier jour :

– esthéticienne (oui je me marie cette semaine hihihihi, trop contente de l’annoncer à tout le monde !!!!)

– derniers achats et commande des fleurs (on a juste passé un après midi à trouver du ruban lol)

Deuxième jour

– essai coiffure (faut que je vous la raconte celle là, j’ai trouvé mon coiffeur maquilleur à 3 jours du mariage ce qui a permis une organisation du feu de dieu le jour J – à la base ma maman devait me coiffer et moi me maquiller)

– dépôt des décos à la salle et bonne surprise on aurait la salle la veille du mariage pour préparer (ça aussi je ne pouvais pas le savoir avant, c’était le gros stress !!!)

– dernières heures de la journée à peaufiner l’habillage de mon cher et tendre au centre commercial ! (par ma maman)

Troisième jour

– nous devions faire une matinée plage, rapidement tombée à l’eau ! (c’est le cas de le dire !! héhé maintenant j’en rigole mais je ne faisais pas ma maligne !)

– bataille avec l’assurance pour faire l’extension de garantie civile pour la soirée du mariage au cas où qqch arrive (je vous le dis pour que vous y pensiez…et faites le avant la dernière semaine🙂 )

– pose de faux ongles (mon dieu ça tient 3 semaines, et je vous jure que taper à l’ordi c’est juste horrible, j’ai l’impression d’être un chien aux ongles trop longs qui court sur du carrelage….ok la comparaison est chelou🙂 )

– retour au centre commercial (un vraaaaiii bonheur lol…ironie évidemment, je n’ai jamais passé autant de temps dans un centre commercial….D’un autre côté vu le temps, pas autre chose à faire !)…..je devais trouver un remonte traîne (idem pensez-y avant, on en trouve partout dans les boutiques de « bijoux-gadget »)

Et voici pour les derniers jours…..là je vais reposer mes papattes (cf l’histoire du chien plus haut😉 ) et je reviendrai vous raconter la veille du D-Day et le D-Day et puis aussi l’after D-Day clouée à la maison avec une angine…..ouai ça c’est moins cool !

Cet article, publié dans Mon mariage, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La semaine avant le mariage

  1. La voyageuse dit :

    hehe pas mal le coup de l’assurance de reponsabilité civile, effectivement c’est pas le truc classique auquel on pense dans notre looooongue todo liste de préparatifs de mariage !
    donc merci encore pour les précieux conseils !!

Laisser un commentaire

