Tu te maries où déjà ?


Dans la série des trucs qui me font bien marrer (maintenant parce qu’avant, absolument pas !!!), ce sont les gens à qui tu as distribué un faire-part et qui l’ont perdu….

Ok bon, ça peut arriver de l’égarer, de faire tomber son café dessus, de se la faire dévorer par une armée d’escargots…que sais-je ? Ca arrive bien plus souvent que ce que l’on pense….d’ailleurs à quoi ça sert qu’on se casse le popotin à distribuer des FP ? Il faudra y réfléchir !

Non moi, j’ai eu mieux !

Situation : Une amie debout, mon mâââgnifique faire-part à la main : « Dis alors, du coup tu te maries où ? »

Euh OK HA-HA la bonne blague….ah non c’est pas une blague ?…. »Ben là, à l’annexe de la Mairie, oui c’est bien ça à côté de la sortie quarante-douze de l’autoroute »

L’amie au FP : « Ah OK, et du coup c’est à quelle heure ? »

Scrutage de réaction….allez elle est bonne ta blague c’est bon…non ça a bien l’air sérieux….m’approchant : « Ben tu vois là, sous le petit carton, tout est écrit, le lieu et l’heure »

L’amie au FP : Ah oui, haha, je n’avais pas soulevé le carton, hihi »

 

NO COMMENT !🙂

Cet article, publié dans Mon mariage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

