Today is THE Day – La soirée


L’entrée des mariés :

Un grand moment sauf que….on s’est rendu compte à 3 min de l’entrée qu’on avait oublié de choisir la musique !….ah Bah BRAVO ! Je dis donc au DJ « surprend nous » (ouai c’est vache le pauvre !!!) et il nous a proposé les Black Eyed Peas « Today is gonna be a good day »….au passage j’adore cette chanson qui bouge grave, en plus les paroles collent finalement…oui oui, ça va être un beau jour et une belle nuit ;)….et puis j’avais A-DO-Ré le flash mob sur cette chanson :

Bref, on a sauté partout , bougé comme des fous et lancé le dîner !

Mais, car il y a bien un Mais Mesdemoiselles………malgré le superbe repas de fou et la qualité des produits (le jour de la dégustation, je me suis régalée, j’en demandais encore et attendais avec impatience le mariage pour recommencer)….Et bien impossible de manger, je n’avais pas faim, même pas « gourmand »….pffffff, quel gâchis quand même…..une amie m’a quand même rassurée en me disant qu’elle aussi à son mariage elle n’avait pas pu manger et qu’elle était bien contente d’être au mien pour finalement manger les plats (c’était son traiteur aussi😉 )…….

Et puis on a fait le tour des tables, tout le monde s’est régalé !

Les surprises sont arrivées, elles ont mis le feu et l’ambiance est montée d’un cran ! Tout le monde dansait dans la salle (même pas sur la piste de danse mais au milieu des tables !!!) c’était GE-NIAL !

Et puis je suis allée changé de robe pour l’ouverture du bal (et j’ai du remettre mes talons que j’avais lâchement déjà abandonnés et là aïe ça fait mal……un pensée à mes témoins et demoiselles d’honneur qui se sont occupée de moi comme d’une princesse !

L’Ouverture du bal :

Ouverture sur une valse avec mon papa (mon mari avec ma maman) et puis hop…changement avec mon tout nouveau mari !

Avant la fin de la valse, la piste était remplie, beaucoup de nos invités son venus valser avec nous, des plus jeunes aux plus âgés, c’était GE-NIAL aussi, je ne m’y attendais pas du tout🙂

On a bien dansé, bien sauté, je n’en pouvais plus, la piste était remplie, les gens ont beaucoup dansé…ma hantise c’était justement que personne ne danse et là TOUT le monde était sur la piste…je redis que des ballons gonflés négligemment posés à terre peuvent aussi mettre l’ambiance,🙂

LE buffet de dessertS

Pendant ce temps, l’équipe de choc de notre Traiteur a mis en place le buffet de dessert, et nous avons réouvert le buffet de dessert avec les black Eyed Peas…. le DJ nous avais conseillé de ne pas mettre notre premier choix (les Beatles, All you need is love) en premier car trop tranquille, il nous l’a donc mis après….. Les Black Eyed Peas et notre Traiteur ont mis le feu (faut voir le buffet de dessertS !!!)

Le Traiteur D’Amélie

Quelques douceurs, de la danse, quelques douceurs, de la danse jusqu’au bout de la nuit !!!!

Cet article, publié dans Mon mariage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

