Yesterday was THE day – Le weekend marathon


Après cette journée de folie, nous devions nous retrouver tous sur la plage pour un pique-nique de fous….mais si vous avez suivi, mon mariage s’est fait sous la pluie et on y avait aussi droit pour le weekend (faut pas faire les choses qu’à moitié !!)

Donc le Pique nique a été annulé…..on a passé 2 heures à attendre que le-déluge-tropical-équivalent-à-des-sceaux-d’eau-balancés-directement-sur-nos-tête se calme pour pouvoir charger la voiture avec les décorations de la veille et  laisser tranquille notre Hôte-propriétaire pour qu’il organise le mariage du jour….

En passant nous avons croisé la mariée du Jour et je vous promets qu’à sa place j’aurai été une furie…mon mariage à côté de se qui tombait c’était « sécheresse et désolation ».

Ne pensez pas que vous serez tranquilles le lendemain de votre mariage C’EST FAUX :)….toutes les personnes qui considèreront qu’elles ne vous ont pas assez vu le jour du mariage vont toutes vouloir vous voir le lendemain : d’où l’utilité d’un pique-nique pour rassembler tout le monde, ça évite de courrir partout !!

Nous « Pique-nique annulé » a été synonyme de « journée marathon » : On est donc allés « pique niqué » à l’abri d’un mobile home loué par une partie de ma famille (c’était les seuls qui proposait un toit pour s’abriter, les pauvres, c’était pas prévu en plus…un grand merci !!!)….on a retrouvé une partie de ma famille et de la famille de mon tout nouveau mari…..puis on a raccompagné les départs à la gare, puis on est allés prendre l’apéro avec des amis de la famille, pour finalement finir avec une soirée à la maison entre « jeunes »……le mot pour désigner mon état alors est : CASSEE !!

Lendemain plus tranquille, là c’est les invités qui sont venus à nous (MERCIIIIIIIIII) !!

Et le soir, plus personne….ça fait bizarre tout d’un coup ça….mais devinez quoi…je n’ai pas eu le temps de m’en rendre compte puisque j’ai enchainé sur une bonne Angine comme je n’en ai pas eu depuis des années !!! (C’est ça de se transformer en Mariée Poissonnière!!!)

…Mais le Wedding Blues guettait !!!

Cet article, publié dans Mon mariage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

