Des p’tits coeurs <3


Vous voulez jouer le jeu des cœurs à fond pour votre mariage, c’est possible sans être ringarde !!

Des p’tits cœurs marques-place dédicacés et des p’tits cœurs sur les ronds de serviettes :

Des p’tits cœurs sur des petits drapeaux à agiter à la sortie de la mairie ❤

Des p’tits cœurs guirlande :

Des p’tits cœur à distribuer sur les tables :

TUTO ICI

Et mon préféré, un bouquet p’tits cœurs

TUTO ICI

Tout ça pour finalement se marier avec VOTRE P’TIT CŒUR, si c’est pas trop chou 🙂

Cet article, publié dans Décoration de la salle, Thèmes, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des p’tits coeurs <3

  1. Hachi dit :

    Hyper choupi en effet ♥♥♥

  2. La voyageuse dit :

    Moi j’adore le bouquet !!
    Bon mon chéri n’était pas hyper fan des coeurs à la base, mais bon j’ai quand même réussi à en glisser quelques uns pour le mariage… héhé

Laisser un commentaire

