– Cadeaux aux invités – Envie de verdure ?


J’ai trouvé ça pendant qu’on préparait notre mariage…

L’idée était d’offrir à nos invités un cadeau utile et pas un truc qui va soit être oublié sur la table, soit directement envoyé au fond d’une poubelle !

J’ai eu donc une idée : offrir aux invités une plante ou quelque chose qui s’y rapporte et en fouinant sur le net j’ai trouvé plusieurs fois mon bonheur :

– Offrir des petits pots de fleurs et les décorer : à décliner selon votre volonté….roses, orchidées, boules de buis, cactus, bambous, trèfles à 4 feuilles etc…..

Martha Stewart

Beau-Coup

Cadoetik

– Offrir des sachets de graines : La métaphore étant « Aujourd’hui nous semons notre amour et nous en prendrons grand soin pour qu’il s’épanouisse (waouh c’est beau!!), faites de même avec ces petites graines ! »

A décliner sous toutes les formes de graines à vous de choisir !

Vous pouvez les acheter toutes prêtes….

Beau-Coup

Martha Stewart

…ou pourquoi pas les acheter vous même et les mettre dans des minis enveloppes ou même dans des sachets fabriqués par vos petits doigts !

– Offrir des baby tree porte clé…oui oui, ça existe et je trouve ça super original (mais bon pas donné non plus….)(mais bon il faut savoir ce qu’on veut!!!)

Baby Tree

– Offrir des trèfles à 4 feuilles sous toutes leur formes : porte clé par exemple !

cdvsshop

J’adore toutes ces petites attentions possibles pour les invités et j’ai un petit coup de cœur pour tout ce qui est trèfle à 4 feuilles ! Une jolie manière de remercier toutes personnes qui se seront déplacées pour vous….

Cet article, publié dans Non classé, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

