Robes Marie Laporte


Je suis tombée par hasard sur le site de la jeune créatrice de robes de mariée Marie Laporte…et j’y ai trouvé quelques petits bijoux🙂

Modèle Calvi…simple mais très jolie, j’adore !

Modèle Corte

Modèle Irina de dos…magnifique dos !!

Modèle Isola Rossa

et cette dernière photo me permet de faire le lien avec les accessoires…j’ai craqué pour le boléro que porte la demoiselle sur le précédent modèle, je trouve ça super original !

Le voici de nouveau :

Et puis un autre accessoire en plume, simple et fin…très sympa aussi :

Et enfin, qui veut une robe courte ??? :

Modèle Cérémonie…top pour une cérémonie civile !

Bon évidemment je ne vous cache pas que les robes achetées chez des créateurs sont (souvent) plus chères que dans le commerce disons « normal »….mais si on a les moyens, pourquoi se priver ??

Cet article, publié dans The Robe, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Robes Marie Laporte

  1. Colombe dit :

    Moi, c’est les modèles Joséphine et Santa Julia que j’aime! tellement léger avec toute cette dentelle! sinon la dernière photo ac la robe courte et superbe!

  2. amande dit :

    Marie Laporte… La créatrice de MA robe !!! aucune de celles que tu as indiqué ci dessus. La mienne était Maryse avec quelques personnalisations…
    Cette créatrice est super, super sympa, disponible ! Bref, que j’adorais ces petits moments de bonheur où j’allais à son atelier essayer ma robe qui avancait petit à petit… ca va vraiment me manquer !! d’ailleurs cela me fait penser que j’ai un jupon à lui rendre : une bonne occasion d’y retourner !!

    • Les liens que l’on peut créer pendant la préparation d’un mariage, avec certaines personnes qui participent à faire de cette journée ce qu’elle est, sont magiques ! On raconte souvent une mauvaise expérience mais peu les très bonnes, tu as raison de souligner les petites bonheurs qu’elle t’a apportés🙂

  3. Lola dit :

    Ce post date un peu mais bon… Je suis fan de Marie Laporte!!!

    Je suis allée déjà 2 fois dans son atelier du 16ème, pour des 1ers essayages découvertes, d’abord, puis pour réessayer les modèles qui me plaisaient le plus, en présence de mes temoins.
    Je suis sur le point de lui passer commande, et je suis ravie!
    Certes les prix ne sont pas des moindre, mais c’est du total sur-mesure, total-customizable selon nos propres souhaits, et oui c’est elle en personne qui nous reçoit, s’occupe de nous, etc…

    Moi je signe!🙂

  4. Math dit :

    Totalement fan des robes de cette créatrice je n’ose pas y aller à cause des prix ….. tomber amoureuse d’une robe de mariée que l’on ne peux pas s’offrir cela doit être horrible .. connaisez vous les prix (en moyenne) ?

Laisser un commentaire

