Les remerciements….


Aie aie aie, le point final du mariage….que finalement on aime bien faire trainer un peu histoire de laisser durer le mariage dans nos têtes😉 Oui oui, on est toutes pareilles….cela dit, parfois on laisse trainer parce qu’on peut pas faire autrement avec nos agendas over-bookés, j’avoue….

Alors pour ma part, on est partis sur quelque chose de classique : une photo de nous deux, vus de haut, les bras en l’air, le sourire jusqu’aux oreilles…Une retouche picasa par-ci pour nous « envelopper » d’un « nuage » blanc, un ajout d’un Merci surmonté d’un pitit cœur et hop impression à la fnac…..pour pas faire de pub😉

Bon, pour le coup, les remerciements tardent (ça fait déjà 3 mois que nous sommes mariés) mai c’est parce que j’ai passé mon été à  regarder, trier, choisir, re-regarder, enlever, reprendre des photos du mariage pour en envoyer à nos invités….avec 16Go de photos à trier je vous laisse imaginer la galère….mais maintenant c’est chose faite…oooouuuuuuffffffffff…….

Donc photos merci OK, photos pour le plaisir OK….et puis au moment de mettre tout ça dans mes enveloppes (que je trouvais trop blanches et classiques), je suis tombée sur une photos des remerciements sur le blog lunedumonde (entre parenthèses : allez y faire un tour….wwwwwaaaaouh, un voyage de noces de 6 mois, j’en rêve, ils le font🙂 )….et voilà mon idée, je vais recréer comme eux un « merci » qui apparaitra après que les gens aient relié les petits points…..comme quand on est petits🙂

Je trouve cette idée troooooop chouette🙂 et voilà ce que je vais coller sur mes enveloppes en espérant que les gens joueront le jeu et relieront les points avant d’ouvrir l’enveloppe🙂

 

 

Cet article, publié dans Remerciements, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Les remerciements….

  1. Mr & Mme D dit :

    J’espère que tes invités vont aimer🙂

  2. Armelle dit :

    j’addoooorreeee ! il me manquait une idée sympa, tu viens de me la fournir : merci !!

    • De rien !!! il faut remercier Aurélie-Anne de Lune du Monde !🙂
      Alors j’ai vu sur FB les quelques photos, vous étiez très beaux🙂 j’ai adoré ta coiffure !! Tout s’est bien passé j’espère.
      A bientôt

      • Armelle dit :

        eh bien MERCI aurélie-anne !
        et merci a toi pour les compliments, tous c’est tres tres bien passé, on attend les photos officielle pour ce w-e soit un mois apres le mariage : je suis TRES impatiente (Nous avons du rentrer chez nous avant que l’album soit pret). A bientot

  3. AnneSo dit :

    Bonjour!
    Super chouette idée!
    Serait il possible d’obtenir le pdf?
    Merci d’avance, ce serait top!

Laisser un commentaire

