Vous ai-je déjà parlé de mes robes ?


Il est temps de faire découvrir comment j’ai eu mes robes…oui oui, je dis mes robes car je les ai payées peu chères et mes parents m’en ont du coup offerte une……WAOUUUUHHH

J’ai surfé sur DHgate, vous pouvez y trouver tout, de la robe, aux chaussures, au jupon etc etc…..

Bon ce à quoi il faut faire attention, c’est que ce site expose plusieurs vendeurs et que certainement tous ne sont pas vraiment de confiance (enfin ça j’en sais rien, moi je suis tombé sur qqn de bien 🙂 )

Ahlala ces robes font rêver, elles sont toutes presque plus belles les unes que les autres !!! Là en fait, vous ne pouvez pas le voir mais j’écris une ligne et je passe 30 min à regarder les robes !!

Revenons à nos moutons….moi j’ai choisi cette robe  et donc ce vendeur. J’ai pris contact avec lui IN ENGLISH pour lui demander tous les détails de l’achat et surtout les matières avec lesquelles la robe était faite….et aussi j’ai pris toutes mes mesures (à faire faire par qqn d’autre que soit parce qu’il faut rester droite…..je vous rappel quand même qu’il faut rentrer dedans après !!)

Ne commandez pas à l’aveuglette, faite le tour des boutiques pour essayer, voir ce qui vous va ou pas (bah oui, on n’est pas toutes des mannequins)…moi j’ai essayé, j’ai vu ce qui m’allait et le style que je voulais….

Et voici le résultat :Vous ne verrez pas mon visage puisque ce n’est pas l’objet de ce post sinon, je l’aurai intitulé « comment ressembler à une belle mariée le jour J grâce à des tonnes de maquillage !!! »

Je l’ai commandé en octobre, livraison gratuite 3 semaines après…..et cette robe n’est pas une contrefaçon !!!! Bon le seul hic est de garder votre poids et vos mensurations de rêve jusqu’au mariage !! L’avantage de cette robe était le magnifique lacet derrière qui s’adapte aux poignées d’amour si elles refont surface malgré le régime draconien que s’imposent la plupart des futures mariées !!

Pour le Jupon, j’ai commandé sur Light In The Box (qui ont aussi de très belles robes), un jupon traîne, très sympa pour donner du volume à une robe qui a une traîne !!! Quand vous prenez vos mesures, penser à rajouter la taille des talons que vous voudrez (moi je ne voulais pas plus de 6-7cm) ET 2 cm voir 3 car le jupon donnera du volume à la robe….si vous prenez juste votre taille, la robe remontera trop.

J’ai aussi commandé mes chaussures sur Light In The Box, tip top extra…..je n’ai pas été déçue.

Voilou 🙂

Cet article, publié dans Non classé, The Robe, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Vous ai-je déjà parlé de mes robes ?

  1. Marc05 dit :

    Salut,

    C’est tout à fait le genre de robe que recherche ma femme. Elle est d’une beauté à couper le souffle. J’espère qu’elle en dénichera une qui correspond à ses critères.

  2. Marc05 dit :

    Coucou,

    Je te remercie. 🙂
    J’espère que tout se passera comme il se doit le jour J.

Laisser un commentaire

