Dans un coin du net….des bagues


On ne peut pas commencer un blog sans aimer fouiner internet (et pas que….mais je ne m’étendrai pas sur ça !).

Hier, je me suis baladée de blog en blog et je suis tombée sur un site de bijoux extra ! Je vais vous raconter ma petite balade :

J’ai commencé par suivre les aventures de E. sur son nouveau site OMG-J’adore. En vrai j’ai e-connu E. l’année dernière quand, en pleine préparation mariage, je suis tombée sur son premier blog OMG-OnSeMarie, dans lequel je me suis totalement reconnue (en vrai le début de l’histoire c’est qu’elle avait commencé un album mariage sur aufeminin puis qu’elle a créé son blog en continuation…..comment ça je m’égare ???? comment ça je la suit partout depuis le début ?? Je ne harcèle persooonnne, je vous assure !!!!) euf donc euh BREF ! BREF, je me suis perdue dans ma conversation.

SOIT ! Je suis allée sur OMG-j’adore, puis j’ai cliqué pour visiter ses blogs de blabla. De là, j’ai beaucoup aimé le blog de YEAH YEAH GIRL ! Sa façon d’écrire avec humour et sans tabous, ses créations……BREF (ohlala on peut plus utiliser ce mot impunément maintenant ZUUUTTTEEUH) et donc quand j’aime je fouine, je lis et j’ai lu que pour la naissance de sa petite princesse, son homme lui avait offert une jolie bague Catbird !

Mais c’est quand qu’on parle mariaaaage là WOW ??

Bah ça y est ça vient ! Sur le site Catbird, je suis restée émerveillée par toutes ces bagues originales, fines, délicates et élégantes, LOOOK :

Et mes préférées à moi : (chéri si tu passes par là, la 1ère hein)…(KÔA, on peut toujours essayer !)

Elles peuvent paraître énorme comme ça mais regardez…portées, elles sont justes délicates comme il faut (bon après c’est une histoire de goûts, moi j’aime pas les grosses bagouses)

Sinon, il y a aussi des petites bagounettes avec des coeurs et des lettres, avec lesquelles vous pouvez former des noms, des initiales et faire votre vie quoi !! (et voilà en continuant mes balades sur la toile, je vois qu’elles sont présentées aussi sur un beau jour cette semaine, que de coïncidences)

Bref (oh ZUT hein), j’adore ces créateurs et finalement pas que pour les bagues !!!

Cet article, publié dans Accessoires, Fiançailles, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

