Décoration de Mariage en vente….


Ça y est, je me décide (enfin c’est surtout un déménagement qui me décide😉 ) à vendre une partie de notre déco de mariage. Et voici la liste :

– Grosses boules en polystyrène et paillettes. Il y en a 5 mais 3 sont abîmées. Elles ont une marque en demi-cercle plus ou moins grande. ICI

– Guirlandes de Boules en polystyrène 24 boules de 50mm et 40 de 30mm. Nous (ma maman surtout) les avons transpercées avec une aiguille et nouées les unes aux autres. je voulais les accrocher aux arbres dehors, cela ce serait balancer avec le vent….mais….il a plut !!!!

ICI

J’ai aussi une quinzaine de guirlande unique (une boule au bout d’un fil) de différente longueur entre 1m et 1m50 environ. Je vend le tout 10 euros ICI

– Lot d’environ 60 noeuds rouge bordeaux en intissé (je vais tous les compter ce soir !) ICI

– 12 chevalets en bois argentés 8cm ICI

– 2 boites coeurs blanches  ICI

– 5 Fleurs artificielles blanches ICI

Cet article, publié dans Décoration de la salle, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

